Le club action citoyenne se mobilise.

par Webmestre CPE 1

A l’occasion de la soirée des remises des bulletins scolaires du mardi 19 décembre, les élèves membres du club action citoyenne ont organisé une vente de gâteau dans le hall du collège. Les bénéfices sont intégralement reversés à l’association Solidarité N’Dem France qui contribue au développement du village de N’Dem au Sénégal. L’opération est une belle réussite puisqu’une centaine d’euros a été récoltée pour l’association. Le directeur du collège de N’Dem avait rencontré les élèves du club au mois d’octobre. Une autre action est en cours au collège en partenariat avec Solidarité N’Dem France, elle consiste à récolter les fournitures scolaires usagées dans le but de les recycler pour financer la cantine du collège de N’Dem.