Message de Mme Dubus, assistante de service social.

par Webmestre SEC 1

Chers parents d’élèves,
J’espère que vous et vos proches êtes tous en bonne santé.
Depuis le début de cette période étrange vous réussissez à concilier vie de famille, vie professionnelle et, vous aidez également vos enfants dans leurs apprentissages.
Toutes ces casquettes peuvent être difficiles à porter au quotidien mais elles peuvent peser davantage pendant le confinement.
En qualité d’assistante de service social du collège, je suis disponible pour vous soutenir et vous accompagner si vous rencontrez des difficultés familiales, sociales ou financières.
Je suis en lien avec l’ensemble de l’équipe éducative et pédagogique du collège Gustave Courbet, ainsi qu’avec les partenaires de la ville de Trappes qui sont également à votre écoute.
Je suis joignable à l’adresse suivante : vanessa.dubus@ac-versailles.fr. Vous pouvez me laisser vos coordonnées et je vous rappellerai dès que possible.

Madame DUBUS
Assistante de Service Social