Fonds social

(actualisé le ) par Webmestre Gestionnaire

Mesdames, Messieurs les représentants d’élèves,
En cas de difficultés financières pour financer des frais liés à la scolarité de votre enfant ou pour régler les factures de demi-pension établies par C’Midy, vous pouvez demander une aide exceptionnelle sur les fonds sociaux en déposant, le dossier ci-joint, au service intendance du collège (mail : int.0781618k@ac-versailles.fr). Vous pouvez prendre RDV auprès de l’assistante sociale du collège pour être accompagné dans cette démarche.

Pour la cantine, vous devrez fournir les factures établies par C’Midy que vous pouvez télécharger sur le site so-happy.fr ou demander l’envoi, par courrier à votre domicile, en vous adressant à la société C’midy (téléphone au 01 30 85 99 90 - mail : facturation.fr@cmidy.fr).

Cordialement. L’Adjointe gestionnaire

FORMULAIRE A COMPLETER :